Chers supporters,
Nous avons la chance de disputer la demi-finale d’accession au Stade Marcel Verchère le 30 mai prochain. L’adversaire et l’horaire restent encore à confirmer. La capacité d’accueil du stade sera donc limitée à 1000 personnes en raison de la pandémie qui nous frappe tous depuis plus de 14 mois désormais.
La capacité d’accueil du public est donc très largement réduite par rapport à notre capacité assise « normale » de 6500 places. Au sein de ces 1000 places possibles des quotas importants sont réservés au club adverse et à la FFR, ce qui réduit notre capacité à 650 places. A partir de là, il convient de satisfaire et les abonnés et les partenaires.
C’est pourquoi, afin de frustrer le moins de personnes, même si la rencontre sera diffusée en direct sur la Chaine l’Equipe, nous avons fait une demande de dérogation auprès de la Préfecture de l’Ain afin d’obtenir une capacité d’accueil du public au-delà de 1000 personnes au regard de la configuration de notre stade, de la discipline de notre public.
Dans l’attente d’un retour qui nous permettrait de pouvoir accueillir plus d’abonnés et partenaires, nous élaborons différents scénarios que nous vous communiquerons lorsque la capacité définitive sera actée.
Nous sommes conscients des concessions que vous avez dû faire tout au long de la saison et nous sommes très reconnaissants envers chacun d’entre-vous mais le bout du tunnel est bientôt là et nous pourrons très prochainement vivre de nouveau de belles soirées à Verchère. En tout état de cause, notre équipe violette aura besoin de tous ses supporters au cours des prochaines semaines pour aller chercher la victoire et l’accession tant attendue !
Amitiés Violettes



