Comme évoqué dans notre dernier communiqué officiel, l’USBPA est en lice pour retrouver le monde professionnel du rugby par le biais de cette demi-finale, et peut compter sur un réel engouement, une ferveur exceptionnelle de son public et un modèle économique adapté à ses ambitions. Cette année, vous êtes plus de 1 000 abonnés « Grand Public » et 400 abonnés partenaires, un record pour le club. Nous avons donc fait un choix à contre cœur, dans une situation que nous ne maîtrisons pas et nous avons choisi le critère le plus objectif possible pour attribuer le quota de places restantes pour nos abonnés.
Le club décidé de remercier et récompenser nos abonnés qui nous soutiennent depuis le début de cette période sans public. Parmi ces derniers, certains avaient pris le supplément « TIMBRE FÉDÉRAL ». Nous nous devons de le prendre en compte. Nombre d’entre-vous ont également soutenu le club en se portant acquéreur d’une plaque sur notre mur de soutien. Nous souhaitons les en remercier également.
Partant de là, le quota de places affecté à nos abonnés sera réservé aux personnes suivantes :
– abonnés TIMBRE avec PLAQUE
– abonnés SANS TIMBRE avec PLAQUE
– abonnés AVEC TIMBRE (sans PLAQUE)
Nous vous attendons avec impatience ce lundi à 14h00 pour venir retirer vos places.
Quoi qu’il en soit, et soyez-en sûrs, nos Violets ne lâcheront rien sur le terrain pour vous faire vivre des émotions uniques et les partager avec toutes les personnes qui les encouragent, les soutiennent depuis ce début de saison, que ce soit au stade ou en direct sur La Chaîne L’Équipe. Ensemble, continuons d’écrire notre histoire !
Précisions :
– Les ayant-droits ne seront pas distribués le jour du match
– Les personnes porteuses de licence FFR ne seront pas acceptées dans l’enceinte sportive sur présentation de ce titre
– Les détenteurs de plaques qui pourront prétendre à une place sont ceux enregistrés à date du 20 mai 2021
– Le port du masque est obligatoire toute la durée du match
– Les consommations de boissons et nourriture ne sont autorisées que dans les espaces prévus à cet effet ou à votre place




