COMMUNIQUÉ OFFICIEL
A l’aube de la 20ème journée de Nationale, l’Union Sportive Bressane Pays de l’Ain figure à la 5ème place du classement, à seulement 6 points de la deuxième place synonyme de qualification directe en ½ finale d’accession à la Pro D2.
Nos derniers résultats en championnat de Nationale ne sont pas à la hauteur de nos attentes mais l’objectif initialement fixé en amont de la saison 2022 – 2023, à savoir une remontée en Pro D2 dès la saison prochaine, reste le même.
Ce mercredi 22 février, les dirigeants de l’USBPA Rugby tiennent à s’exprimer à l’ensemble des partenaires, actionnaires, abonnés et supporters des Violets sur la situation actuelle :
« Les dirigeants, le staff et les joueurs sont conscients que le match face à Hyères-Carqueiranne a été une défaite humiliante pour toutes les parties prenantes du club Violet, supporters compris. Nous avons pris la mesure de cet échec et nous devons en tirer les enseignements pour la suite de la saison en matière d’engagement, d’abnégation, de combat et de solidarité.
Il nous reste 7 journées de championnat ainsi que les phases finales pour atteindre notre objectif. Mais nous ne pourrons relever ce défi sans vous : partenaires, actionnaires, abonnés et supporters.
Nous aurons besoin plus que jamais du soutien de notre public dans ce sprint final dans ce championnat de Nationale ».
L’équipe vous donne donc rendez-vous dès le samedi 4 mars à 19h30 au stade Marcel Verchère pour la réception du Racing Club Narbonnais afin de l’encourager dans la course à la qualification au Top 6, toujours dans notre objectif commun de retrouver la Pro D2 dès la saison prochaine.
ALLEZ VIOLETS – Le Conseil d’Administration de l’USBPA Rugby



